Communiqué de presse

04 Juillet 2019

Lagardère Travel Retail France lauréat des FAB Awards 2019 pour son restaurant TEPPAN à Paris CDG 1

Les 26 et 27 juin derniers, se tenait la conférence internationale dédiée à la restauration en aéroports : les FAB Awards, à Dallas aux Etats-Unis, lors de laquelle TEPPAN s’est vu remettre le 1er Prix du meilleur restaurant en aéroport.

Ouvert en mai 2018 en partenariat avec Thierry Marx, TEPPAN, a été créé par Relay@ADP filiale codétenue par Lagardère Travel Retail France et le Groupe ADP.

TEPPAN, situé en plein cœur de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle (Terminal 1, zone publique niveau 2), invite les voyageurs à découvrir une cuisine à l’esprit « fast casual » faite de produits locaux de qualité.

Site internet TEPPAN

Le groupe Lagardère Travel Retail est ainsi devenu l’opérateur le plus primé sur le secteur de la restauration en aéroports, en gagnant 5 Prix pour ses différents restaurants à travers le monde : Natoo de l'aéroport de Venise, Shinsei de l'aéroport de Dallas Fort Worth, Daily DXB de l'aéroport international de Dubaï ; enfin la chef Judith Hernandez à l'aéroport national Ronald Reagan à Washington.