Restauration

Acteur majeur de la « Restauration » (restauration rapide & libre-service, restaurants places assises)  

Sur un marché en forte croissance, nous développons des activités qui donnent la priorité à la qualité et à l’excellence opérationnelle. Nous proposons un portefeuille de marques solide composé de marques partenaires (internationales et locales Prêt-A-Manger, Starbucks, La Plage avec Thierry Marx) et de marques internes (Trib's, Bread&Co., So! Coffee…), ce qui permet de proposer tout l’éventail de l’offre de restauration et de répondre aux attentes des clients.

Marques propres

Anne-Sophie PIC à Paris Orly!

Le fast good à la française d’Anne-Sophie Pic débarque à l’aéroport de Paris Orly, Terminal 3 !

Daily Pic incarne l’esprit « FRENCH TOQUE » : l’héritage d’une bonne cuisine française dans son coté généreux et savoureux, des recettes de saison, au plus près de leurs saveurs, toujours subtilement équilibrées, et avec cette pointe d’audace en plus.

Daily Pic rend accessible la cuisine de la Cheffe triplement étoilée Anne Sophie-Pic : au quotidien, tout au long de la journée, une cuisine nomade pour aider le passager pressé à trouver un moment de plénitude. Une véritable invitation au plaisir !

Le J'Go à l'Aéroport de Toulouse-Blagnac

Découvrez la marque du Sud-ouest à l’identité forte et singulière, mettant en avant le savoir-faire régional.

Les voyageurs seront initiés, à l’échoppe Le J’Go, au grignotage gascon ; un lieu de dégustation chaleureux et spacieux de près de 150m2 : sur le pouce au comptoir avec un verre de vin, ou encore confortablement installés dans le salon cosy aux allures de bistrot, ils passeront un moment inoubliable ! Ils succomberont facilement à l’épicerie fine et toutes ses gammes de produits du terroir à offrir et faire découvrir ! 

Préserver les patrimoines agricole et culinaire de Gascogne, privilégier la qualité des produits et le contact humain, dessiner une géographie subjective des vignobles du Sud-Ouest, se laisser guider à la fois par le goût des clients, le plaisir du partage et l’attachement à la terre, retrouver les saveurs de l’enfance et quelques plaisirs oubliés tout en essayant de ne pas se prendre au sérieux, telle est la ligne de conduite des restaurants Le J’Go !

Un restaurant Le J’Go de 400m2 ouvrira en 2020.

TEPPAN Daily Marx Cuisine

Teppan est le nouveau-né du Chef étoilé Thierry Marx à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, situé dans le Terminal 1.

Teppan initie les voyageurs à la découverte d’une cuisine « fast and casual ».

De nature avant-gardiste, Thierry Marx propose ici des textures et des saveurs originales, qui font la part belle aux produits locaux de qualité dans un espace qui associe une restauration à table et un bar exceptionnel.

Tout au long de la journée, les cartes et menus s’adaptent au rythme de la vie des passagers ; de quelques minutes à quelques heures, chacun y passe un agréable moment dans un cadre soigné et moderne.

Nouveau concept : Relais H, place aux envies

RELAIS H, l’enseigne emblématique de Lagardère Travel Retail France dédiée au milieu hospitalier innove avec son concept dernière génération !

Conscients des mutations de l’univers hospitalier, de l’évolution des lieux de commerce et des nouvelles attentes des consommateurs, Lagardère Travel Retail France réinvente l’univers de la marque Relais H et propose une offre complète qui associe en un seul lieu, restauration, boutique et services de proximité pour une expérience personnalisée et plus engagée.

 

Véritable lieu de vie, Relais H porte avec son nouveau concept des valeurs fortes qui définissent sa marque :

  • L’authenticité  tant par son engagement local dans le choix de certains de ses produits, que par l’attention portée aux matériaux sélectionnés et qui font de Relais H un espace « vrai » !
  • La naturalité par un engagement éco-citoyen très marqué et dans chacune de ses actions quotidiennes : utilisation de produits recyclés, produits bio et de saison, partenariats forts et engageants…
  • La convivialité par tous ces petits gestes et attentions des équipes envers ses clients, par une relation chaleureuse, complice et bienveillante.