Travel Essentials

Leader du « Travel Essentials » (presse, livres, convenience et autres concepts spécialisés)

Grâce à un réseau solide et dynamique, nous sommes le leader mondial et l’expert dans le domaine du Travel Essentials. Notre vaste portefeuille de marques en propre (RELAY, DECOUVRIR…) et de marques partenaires (FNAC, MARKS&SPENCER…) nous permet de répondre à tous les besoins des voyageurs.

Marques propres

Nouveau concept "RELAY Next Generation"

Lancement du nouveau concept "RELAY Next Generation" avec une diversification de l'offre et des services.

Lagardère Travel Retail France confirme sa place de leader avec ce nouveau concept innovant, qui offre une expérience personnalisée, et davantage de fluidité aux voyageurs pressés.

« RELAY, ça fait partie du voyage », la nouvelle signature de l’enseigne décrit un véritable « réflexe RELAY », une certaine complicité. Elle souligne l’aspect à la fois pratique et plaisir : chaque voyage devient l’occasion d’un moment privilégié.

Cette évolution se traduit également par un nouveau design boutique.
Les objectifs : rester le référent du voyage, créer une ambiance conviviale, faciliter le parcours client et améliorer la lisibilité, la compréhension et l’accès à l’offre. En un mot : favoriser le confort d’achat avec agilité !

Ouverture du Terminal d’Orly 3

Lagardère Travel Retail France propose 6 nouveaux magasins en Travel Essentials opérés par RELAY@ADP

SDA complète l’offre sur le Duty Free & Mode avec 5 nouvelles boutiques tout aussi tendance !

Parmi eux, à noter dès la zone départs le RELAY / TRAVEL & Co met en scène la bagagerie et les accessoires, ainsi que les essentiels de la marque RELAY.

En zone réservée, les voyageurs et le personnel du site seront « soufflés » par le nouveau Flagship RELAY, qui s’exprime sur plus de 250 m² ! Tous les produits préférés des voyageurs sont présents pour agrémenter leur vol, la boutique au format exceptionnel (près de 4 mètres de hauteur sous plafond…) met en scène des signalétiques fortes et contemporaines pour guider chaque achat ! Enfin, après avoir fait le plein de livres, magazines ou autres friandises et boissons, les passagers accèdent à un tout nouvel espace d’encaissement, au queuing moderne, généreux dans son parcours et facilitant le paiement.

Juste à côté, un RELAY / Monop’Daily fait son apparition sur Paris Aéroport pour la 1ère fois, proposant une offre « Food to Go » de produits ultra-frais et séduisants !

Enfin, une boutique PARIS SAINT-GERMAIN, en ‘Stand Alone’ saura séduire aussi bien les Fans du Club, que les passionnés de foot avec les marques Nike & Jordan !

 

Lagardère Travel Retail France, experience new horizons every day !