Communiqué de presse

10 Mai 2019

Un nouveau concept de boutique Souvenirs à Roissy CDG au terminal 2E !

Air De Paris, le concept imaginé en exclusivité pour les passagers de Paris Aéroport, par RELAY@ADP* il y a 8 ans, a été complétement repensé avec l’aide de Dragon Rouge, afin d’offrir une nouvelle expérience shopping très parisienne !

C’est dans un tout nouvel écrin que les passagers internationaux du hall L pourront faire leurs derniers achats de souvenirs, avant de s’envoler vers leur « home sweet home »…

Cette nouvelle boutique AIR DE PARIS, sur plus de 150 m² qui partage l’espace avec un RELAY offrant tous les essentiels du voyage (lecture, food To go, accessoires..), a été pensée et réalisée pour vivre l’instant « souvenirs » autrement : plus qu’une boutique, le lieu réinvente les codes en la matière, et s’inspire des meilleurs concept stores parisiens.

On y trouve bien-sûr les indispensables Tour Eiffel, boules à neige ou porte-clés, mais également des gammes totalement spécifiques à l’enseigne : textiles, arts de la table, mugs, et beaucoup d’autres exclusivités !

Une bonne raison pour les passagers du hall L d’aller y flâner, et de rapporter peut-être ce dernier objet, qui leur rappellera ces moments passés dans la capitale romantique.

* Joint-venture entre le Groupe ADP & Lagardère Travel Retail France