Communiqué de presse

31 Octobre 2019

Le nouvel album de Reporters Sans Frontières dédié à Jean-Paul Goude

 

Jean-Paul Goude est l’un des plus importants créateurs de la seconde moitié du XXème siècle. Depuis plus de trente ans, par son art, Goude a marqué de son empreinte notre imaginaire, à la manière des toiles de maître.

Et comme rien n’arrête la comète Goude, l’artiste est aux manettes du tout dernier album Reporters Sans Frontières, disponible dans les magasins Relay.

Un dossier spécial ouvre ce nouvel album RSF : « Tour du monde de la liberté de la presse », thème qui touche forcément Lagardère Travel Retail France, partenaire de l’association Reporters sans Frontières depuis de nombreuses années à travers la marque Relay et engagée dans la défense de la liberté de la presse et le droit à l’information, l’un des piliers de sa politique RSE. Sollicitée par l’association, il était naturel que Lagardère Travel Retail France donne un plus large écho à ce nouveau numéro et au travail artistique si unique de Jean-Paul Goude et, ainsi, vende l’intégralité des albums sans commission, au profit de Reporters Sans Frontières.

#RSF

https://rsf.org/