Communiqué de presse

08 Octobre 2019

Lagardère Travel Retail France se mobilise en faveur de l’association Rose Up avec le Groupe ADP

Pour la 26ème année en France, le mois d’octobre 2019 est dédié à la lutte contre le cancer du sein. Lagardère Travel Retail France, en partenariat avec le Groupe ADP, se mobilise avec la mise en place d’une grande campagne de collecte de dons dans ses boutiques des aéroports parisiens.

Durant tout le mois d’octobre, l’opération « Octobre Rose », en faveur de l’association Rose Up, va se dérouler dans l’ensemble des magasins équipés de box à dons chez RELAY, AIR DE PARIS et TRAVEL&CO ; mais aussi dans les boutiques Duty Free & Mode BuY PARIS DUTY FREE, BuY PARIS COLLECTION. Ainsi, ce sont près de 150 magasins de Lagardère Travel Retail France qui seront unis par le même ruban rose !

Grâce aux systèmes innovants de récolte de dons mis en place, les clients de Lagardère Travel Retail France ont la possibilité, en quelques secondes, de faire des micros-dons de 1€ au profit de Rose Up, association créée par des patientes pour des patientes, qui accompagne, informe et défend les droits des femmes touchées par le cancer, pendant et après la maladie.

En mobilisant ses équipes, Lagardère Travel Retail France donne la possibilité aux voyageurs de s’associer à sa politique RSE.