Communiqué de presse

15 octobre 2020

Lagardère Travel Retail France primé sur ses 3 segments : Foodservice, Duty Free & Mode et Travel Essentials au Challenge « Design Service » de l’Aéroport Nice Côte d’Azur 2019

Afin d’offrir un niveau de qualité de service aux voyageurs toujours plus pressés, l’Aéroport Nice Côte d’Azur prône 4 valeurs fortes pour ses passagers : être authentique, être attentionné, être chaleureux et apporter un service personnalisé.  

Aussi, chaque année, l’Aéroport organise des visites mystères pour évaluer cette qualité de service dans les différentes boutiques de sa plateforme.

 

En 2019, 69 points de vente ont été évalués selon 4 critères :

  • La tenue du point de vente
  • La qualité du service
  • La personnalisation de l’échange
  • L’aisance à échanger en Anglais

 

3 magasins et 1 restaurant du Groupe Lagardère Travel Retail France ont été primés !

 

Restaurant La Plage – Terminal 1 = score de 95%

Cette année, La Plage arrive 1er dans la catégorie « Restaurants ». C’est la 2ème fois en 3 ans que le restaurant est primé pour sa qualité de service !

Aelia DutyFree

Magasin Walk Through Terminal 1 = score de 95%

Magasin face à la livraison bagages Terminal 1 = score de 95%

Boutique Fnac – Terminal 2 = score de 94%