Lagardère Travel Retail France ouvre deux Monop'Daily dans les hôpitaux : une première en France !
Après l’ouverture du premier Monop’Daily en partenariat avec Monoprix, filiale du Groupe Casino, au sein de l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris, à l’hôpital Saint-Louis, Lagardère Travel Retail France est fier d’annoncer l’ouverture d’une deuxième boutique au Centre Hospitalier Universitaire de Rouen pour fin 2020 !
Ce nouvel espace Monop’Daily d’une surface de 50 m² proposera une offre de snacking frais, de boissons fraîches, cafés et viennoiseries.
Depuis la mi-novembre, les patients, visiteurs et tous les personnels hospitaliers de l’hôpital Saint-Louis peuvent profiter d’une nouvelle offre et d’un espace de convivialité.
Sur près de 100 m², une offre complète et très variée est proposée : produits de lecture (presse, livres), produits de première nécessité et restauration rapide ultra-fraîche avec des recettes savoureuses et équilibrées régulièrement renouvelées (salades, sandwichs, plats cuisinés, fruits…). Mais aussi une offre « bakery », cuite sur-place quotidiennement (viennoiseries, pain...) qui complète les nombreuses boissons chaudes, dont un café bio-équitable.
Un espace agréable de consommation sur place permet de s’installer pour déjeuner ou passer un moment, chacun est libre d’emporter une offre pensée pour le « take-to-go ».
Ce tout nouveau Monop' Daily, en primeur à l'hôpital Saint-Louis et d’ici la fin d’année à Rouen, devient bien plus qu’un concept-pilote amené à être dupliqué : il répond aux enjeux Retail et surtout humains pour faire de l'hôpital un véritable lieu de vie.