Communiqué de presse

09 septembre 2022

Green RELAY : Vers plus de durabilité sur l’Aéroport de Roissy Charles de Gaulle !

Depuis quelques mois, Lagardère Travel Retail France teste un « Green Lab RELAY » à l’Aéroport de Roissy Charles de Gaulle : l’idée est de proposer une offre qui tend vers plus de durabilité, tant sur les produits proposés aux voyageurs, que sur les sourcings, les fabrications françaises, etc. afin de proposer une consommation plus vertueuse.
 
Touchant toutes les gammes commerciales d’un magasin RELAY classique, les voyageurs y découvrent : des boissons naturelles, de l’eau en bouteille 100% en matière recyclée et recyclable ; des encas Healthy et bio, des gourmandises régionales françaises, des produits Tech fabriqués à moins de 50km de Roissy et à faible consommation électrique dont les emballages sont écoconçus, une gamme de cosmétiques bio, des souvenirs et du textile fabriqués en France …

Bref, une offre de produits plus responsables, regroupant les essentiels du voyage et des souvenirs véritablement français, avec un impact réduit sur l’environnement ! A noter que ce Lab a été aménagé avec du mobilier upcyclé.
 
A travers ce test, Lagardère Travel Retail France confirme sa volonté d’offrir le meilleur aux voyageurs tout en étant soucieux de l’environnement et du bien-être des passagers.
Cette démarche s’inscrit pleinement dans la stratégie RSE du groupe, P.E.P.S.