Communiqué de presse

30 Mars 2019

Ouverture du nouveau Terminal d’Orly 3 !

Lagardère Travel Retail France propose 6 nouveaux magasins en Travel Essentials opérés par RELAY@ADP ; SDA complète l’offre sur le Duty Free & Mode avec 5 nouvelles boutiques tout aussi tendance!  

Parmi eux, à noter dès la zone départs le RELAY / TRAVEL & Co met en scène la bagagerie et les accessoires, ainsi que les essentiels de la marque RELAY. 

En zone réservée, les voyageurs et le personnel du site seront « soufflés » par le nouveau Flagship RELAY, qui s’exprime sur plus de 250 m² ! Tous les produits préférés des voyageurs sont présents pour agrémenter leur vol, la boutique au format exceptionnel (près de 4 mètres de hauteur sous plafond…) met en scène des signalétiques fortes et contemporaines pour guider chaque achat ! Enfin, après avoir fait le plein de livres, magazines ou autres friandises et boissons, les passagers accèdent à un tout nouvel espace d’encaissement, au queuing moderne, généreux dans son parcours et facilitant le paiement. 

Juste à côté, un RELAY / Monop’Daily fait son apparition sur Paris Aéroport pour la 1ère fois, proposant une offre « Food to Go » de produits ultra-frais et séduisants ! 

Enfin, une boutique PARIS SAINT-GERMAIN, en ‘Stand Alone’ saura séduire aussi bien les Fans du Club, que les passionnés de foot avec les marques Nike & Jordan !  

Lagardère Travel Retail France, experience new horizons every day !