Communiqué de presse

26 Septembre 2018

Lagardère Travel Retail ouvre son 8ème Bread&Co. à l'aéroport de Gdansk en Pologne

Varsovie, 26 Septembre, 2018 – Lagardère Travel Retail a le plaisir d'annoncer l'ouverture de son 8ème espace Bread&Co. à l'aéroport de Gdansk. Situé « côté piste » dans la zone Schengen, le nouveau Bread&Co. propose près de 100places assises sur une surface de près de 200 m². Bread&Co. exploite déjà 7 boulangeries dans 2 pays (Pologne et France).

Bread&Co. est un concept de boulangerie-café haut de gamme destiné aux voyageurs exigeants et gourmets.. Inspirées du mouvement « Slow Food », les recettes authentiques utilisent des ingrédients naturels réputés pour leur qualité et leur saveur.

Bread&Co. satisfait les besoins des voyageurs tout au long de la journée en proposant des petits-déjeuners, des produits de snacking et des desserts, et à l’heure du déjeuner des préparations savoureuses accompagnées de boissons chaudes ou fraîches, comme le rappelle sa base-line « Sandwich café salade ».

La qualité et la fraîcheur sont les maîtres mots de l’enseigne : ainsi, les sandwichs, de qualité supérieure, sont préparés quotidiennement, les baguettes, croissants brioches, quiches, desserts et pâtisseries sont cuits sur place,  et les jus sont pressés à la demande. Les plats sont servis dans un espace agréable, confortable et chaleureux, décoré dans un style scandinave moderne.

Lagardère Travel Retail opère à l'aéroport de Gdansk depuis novembre 2016 dans le cadre d'un régime de master-concession. Comptant 4,5 millions de passagers en 2017 sur une surface de 4 908 m2, Lagardère Travel Retail exploite les synergies entre ses 3 métiers, avec 8 magasins Travel Essentials, 5 boutiques Duty Free & Mode et restaurants sans compter le nouveau Bread&Co.

Pour plus d'informations sur Bread&Co, cliquez ici.