Le mot de nos concédants

Paris Aéroport

Dans le cadre de la joint-venture RELAY@ADP, mise en place entre Paris Aéroport et Lagardère Travel Retail, nous avons créé un nouveau concept de souvenirs, Air de Paris, qui incarne pour moi parfaitement l'esprit de notre partenariat : identifier en permanence des opportunités de création de valeur, et y répondre rapidement, ensemble, avec ambition et innovation. 
La joint-venture SDA, co-détenue par Lagardère Travel Retail France et Paris Aéroport, porte une ambition commune, celle d'être l'opérateur de travel retail référent en Europe. 
Et je suis persuadé que nos derniers développements, ainsi que l'enrichissement continu de notre portefeuille de marques, nous permettent aujourd'hui d'atteindre cet objectif.

Mathieu Daubert - Directeur Clients Groupe ADP

 

Aéroport Nantes Atlantique

Etant convaincus par le professionnalisme des équipes, l’expérience reconnue dans l’univers du travel retail, ainsi que l’excellence de nos relations commerciales, nous avons choisi de renouveler nos contrats avec RELAY et AELIA en juillet 2012.
En effet, ce sont aujourd’hui deux acteurs incontournables de l’Aéroport de Nantes Atlantique qui mettent tout en œuvre au quotidien pour satisfaire au mieux les besoins et les attentes de nos passagers.
Je tiens également à souligner leur implication dans l’ensemble des démarches liées à l’amélioration de la qualité de service de la plateforme, dans un véritable esprit d’ouverture et de partenariat.

François Marie – Directeur de l’Aéroport Nantes Atlantique

 

RATP Travel Retail

RELAY apporte une vraie expertise du commerce dans les zones de flux, que ce soit dans la conception des boutiques et le professionnalisme des équipes qui sont appelées à en assurer la gestion, mais RELAY a aussi une réelle connaissance des besoins des voyageurs permettant d’apporter un service complémentaire au transport.
Par les marques gérées et proposées, par la qualité du dialogue qui permet la mise en place de contrats gagnant-gagnant, RELAY est, pour un gestionnaire d’espace et un bailleur, un partenaire avec lequel on peut discuter et innover.

Gilles Alligner, Président Directeur Général de RATP Travel Retail

 

Aéroport de Toulouse-Blagnac

"L'énergie du coeur" que Lagardère Travel Retail France a mise en avant lors de la consultation fait écho à notre approche. Je crois que nous partageons la même volonté de s'appuyer sur l'humain, la créativité et la crédibilité, pour proposer un service performant et rentable. 

Philippe Crebassa,  Président du Directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac​